Xbox One : il vous en coutera 60 $ pour jouer en ligne à plusieurs

Pour bénéficier de certains services du Xbox Live Gold, comme l’enregistrement vidéo de leurs exploits au cours d’une partie, ou pour s’amuser avec leurs amis à distance, les utilisateurs n’auront pas le choix : il faudra payer.

Xbox One : il vous en coutera 60 $ pour jouer en ligne à plusieurs

Décidément, la futur Xbox One réserve encore des surprises, et pas forcément les meilleures. Microsoft vient de confirmer qu’il faudra débourser 59,99 $ pour l’accès à tous les services du Xbox Live Gold. Cela ne signifie pas que sans payer, les joueurs n’auront accès à rien. L’accès à Internet sur sa TV sera possible, mais pour bénéficier d’autres services comme jouer en multi-joueurs en ligne, la capture automatique de vidéos, ou encore passer des appels via Skype, il faudra payer.

Un service qui n’est pas nouveau chez Microsoft. Sur la Xbox 360, l’accès à certains service du Live nécessitaient déjà un abonnement.Son principal concurrent Sony, lui emboitera le pas. Désormais l’accès à son service de jeu en ligne multijoueurs, ainsi qu’à d’autres services coutera 49,99 $ par an, comme le souligne The Verge.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: