PS4 : la capture de vidéo est gratuite

Et c’est encore un point de gagné par Sony dans la guerre opposant la Playstation 4 et la Xbox One de Microsoft. Alors que pour la Xbox One, la capture de vidéo sera payante (59,99 $), pour la PS4, elle sera gratuite.

PS4 : la capture de vidéo est gratuite

Sony vient de révéler que l’enregistrement automatique de vidéo sur sa Playstation 4 sera gratuit. Cette nouvelle a été confirmée par Shuei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studios, sur son Twitter. Une annonce qui vient à nouveau tacler Microsoft qui révélait hier que cette fonction sur sa Xbox One serait elle, payante ! Cette fonctionnalité permet de capturer les dernières minutes de jeu sur une partie, pour que les joueurs puissent partager leurs exploits.

Lors de l’annonce de cette fonction, la PS4 se démarquait déjà de son concurrent, en affichant jusqu’à quinze minute d’enregistrement, contre seulement cinq pour la Xbox One. Même si nous ne comptons plus les coups de communication éblouissants de Sony sur Microsoft, ne nous leurrons pas, l’accès au mode multi-joueur en ligne nécessitera tout de même un abonnement Playstation Plus.

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo sur Gamekult.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: